Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

01/06/2013

Clap de Fin sur Mai des Arts 2013

Déjà une semaine que s'est achevée la manifestation, cette année encore les trois jours ont été très animés. Le niveau des artistes invités sur le Salon n'a eu d'égal que l'originalité et la diversité des artisans d'art participants au marché.

La visite historique du village guidée par Julie Dournon de l'Office du tourisme Saint Guilhem Vallée de l'Hérault, l'association "Rififi danse Théâtre" et sa  création « Quintet pour tabla n'roll » et le groupe « Les voix du coin » ont constitué de bien belle manière les animations satellites de ce week-end artistique.

Au regard des nombreux sourires relevés sur les visages lors de ces animations et des messages d'encouragement et de félicitations reçus depuis la clôture par les organisateurs, l'objectif recherché  : "Qualité et Convivialité" est sans nul doute atteint. 

 

 Palmarès du Salon Mai des Arts 2013 

sans-titre.pngPrix Mai des Arts 2013 :  Jane APPLETON (Aniane) 

   L'artiste sera l'invitée Prestige du Salon 2014

Coup de coeur du Jury 2013 : Eliane SANSUS ( Narbonne Plage)

Prix du Public 2013 : Anne-Marie DESFOURS-SANCHEZ ( Pouzols)

   L'artiste sera l'invitée d'honneur du Salon 2014

Prix de la Municipalité /Concours des peintres : Jane APPLETON ( Aniane)

Logo Mai des Arts.gif

Commentaires

un grand merci aux organisateurs qui ont réussi à mettre joie et dynamisme pendant ces trois jours d'expo !! dommage que le dimanche n'ai pas attiré plus de monde encore merci suzy hostein

Écrit par : HOSTEIN | 02/06/2013

Les commentaires sont fermés.