Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/10/2012

Les Z'Amateurs sur les planches le Samedi 27 Octobre ....

Actuellement constituée de 12 personnes, la troupe existe depuis une vingtaine d’années. Enfin, d’aussi loin qu’on se souvienne, il semble qu’il y ait toujours eu une activité autour du théâtre, de la tradition orale, au village. Portée par l’association Arts et Culture qui s’efforce d’animer le village, elle ne s’est pas toujours appelée les Z’Amateurs, elle s’est baptisée ainsi que depuis une dizaine d’années seulement. Ses objectifs principaux sont de divertir et d’apporter quelques moments de détente, de légèreté au public qui vient régulièrement soutenir son travail.AFFICHE ZAMATEURS 001.jpg

Samedi 27 Octobre à 20h30, la troupe interprétera  "Drôles de couples"  de Vincent Durand. C'est une pièce moderne de la plus pure tradition des vaudevilles. Sans trop la dévoiler, on peut vous confier que : « Dans la vie, on peut tout échanger…enfin presque ! Et à condition de ne pas se tromper ! Sinon rien n’est garanti…sauf peut-être une soirée de rires, pour cette comédie rythmée et pétillante… »

La veille la troupe voisine de Canet , Lous Cigalous, aura le privilége d'ouvrir ce Week-End placé sous le signe du Théâtre en interprétant "Grand Mère est lous cigalous-rogne�.jpgamoureuse" de Yvon TABURET."lorsque la grand-mère de la famille annonce à ses enfants qu'elle est amoureuse, la pillule est dure à avaler. Une comédie   familiale qui propose un regard inhabituel sur le troisième âge".

 


 

Vendredi 26 Octobre 20h30

Grand mère est amoureuse ( Lous Cigalous)


Samedi 27 Octobre 20h30

Drôles de couples ( Les Z'amateurs)

Salle des Fêtes de Pouzols


 6€ l'entrée , 10€ le pass pour les deux spectacles

Les commentaires sont fermés.